Realisations
AccueilRéalisations→Mission ROM ( Results Orientated Monitoring)
Mission ROM ( Results Orientated Monitoring)

Mission ROM ( Results Orientated Monitoring) présidée par Mme Claudine DUHUM, Consultante envoyé par Bruxelles, siège de l'Union Européenne et en séjour depuis le 14 octobre 2018, a tenu sa plus grande assise hier au siège du projet PACAEDC. Après un passage la veille à la Commission Européenne du Cameroun, l'objectif des travaux d'hier était la présentation des attentes de cette mission auprès de l'Union européenne.

Il en ressort de l'ensemble des travaux tenus avec l'ensemble des participants et des cadres de l'unité de gestion du projet (le Coordonnateur, les responsables des différents service, les assistants, les points focaux de la mairie et de l'OAI-DEMOS, les consultants accompagnateurs et les bénévoles des services de l'UGP) que cette mission spécifique de suivi orienté vise l'atteinte des résultats escomptés du projet. La méthodologie de travail de suivi des projets de l'Union Européenne à la fin de la première année de l'action fonde son analyse de base sur les critères saillants tels que: la pertinence et la cohérence du projet, l'efficience, l'efficacité et la durabilité du projet.
Cette analyse profonde du projet nécessite un échange entre la consultante et toutes les parties prenantes du projet.
Cela dit, Mme DUHEM va rencontrer tout au long de la semaine les différents acteurs qui sont impliqués dans la mise en oeuvre du pacaedc. La mission ROM s'achève le 23 de ce mois.

Laissez un commentaire
Aucune réaction
Copyright © PACAEDC Février 2018
Powered by Lux Web Services