Realisations
AccueilRéalisations→Mission d'évaluation du programme Convention des Maires par l'Union Européenne: mission effectuée à Yaoundé 4 depuis le lundi 29 janvier 2019 par l'Expert en développement local Giorgio V-Brandaim venu d'Italie.
Mission d'évaluation du programme Convention des Maires par l'Union Européenne: mission effectuée à Yaoundé 4 depuis le lundi 29 janvier 2019 par l'Expert en développement local Giorgio V-Brandaim venu d'Italie.

Mardi(29 janvier 2019)  et Mercredi (30 janvier 2019)  derniers, belle rencontre et séance de travail collégiale entre l'Expert de l'Union européenne et l'organisation OAI-DEMOS et le staff administratif de la Mairie de Yaoundé 4 au siège du projet pacaedc avec le Secrétaire Exécutif de l'Oai-demos. Et à la mairie de Yaoundé 4 sur la photo de famille, les deux entités partenaires et co- bénéficiaires de la subvention de l'Union européenne pour l'élaboration de leur plan communal en faveur du climat et de l'accès aux sources d'énergie durable. Il rencontrera par la même occasion la coordination du comité d'animation et de développement du quartier Ewankang, zone siège du projet. Un échange direct avec les populations et une visite guidée du quartier par les habitants permettront à l'Expert de toucher la réalité de l'implication réelle des populations à la mise en œuvre du pacaedc et l'atteinte de ses objectifs.

Légende photo : M. Giorgio V-Brandaim (Expert en mission de l'Union Européenne) et M. Charles Ndoh ( Secrétaire Exécutif de OAI-DEMOS) point focal du projet pour OAI-DEMOS.
Légende photo : de gauche à droite: M. Yazid Aminou (Responsable Administratif et financier de l'unité de gestion du projet pacaedc), M. Djeunta Ngader ( le Secrétaire Général de la mairie de Yaoundé 4), Mme Zang Victorine ( chef service des affaires sociales à la mairie de Yaoundé 4, et point focal du projet pour la mairie), M. Giorgio V-Brandaim (Expert en mission de l'Union Européenne), M. Atanga Alphonse Achille ( Receveur Municipal de la mairie), M. Onana Jean-Pierre et M. Fegue Édouard ( Responsables Budget participatif et Suivi-Evaluation de l'unité de gestion du projet pacaedc).

 

Jeudi 31 janvier 2019, séance de travail au ministère avec l'Expert accompagnateur du projet M Ondoua Hervé pour le Ministère de l'environnement, de la protection de la nature et du développement durable et le ministère de la Décentralisation.
Légende photo : de gauche à droite M. Belinga Jean Joël (Coordonnateur du projet pacaedc), M. Ondoua Hervé ( récemment nommé Directeur de la Coopération décentralisée au ministère de la décentralisation. Il était précédemment directeur de la politique environnementale au ministère de l'environnement), M. Giorgio V-Brandaim, l'Expert en mission de l'Union Européenne et enfin, M. Onana Jean Pierre, Responsable du Budget Participatif de l'unité de gestion du projet pacaedc).

Laissez un commentaire
Aucune réaction
Copyright © PACAEDC Février 2018
Powered by Lux Web Services